Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon coup de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon coup de coeur Empty
MessageSujet: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:48

mon coup de coeur s'apel Michael il a 31ans et lon es ensemble depuis deux ans

avec lui ma vie a changer il ma fais decouvrir ce quec'etait l'amour le vrai et surtout il me rends heureuse chaque jour passer aupres de lui

j'ai ete mariée 14ans a un homme qui faisait passer ses copains avant sa famille et qui preferais passer des soirée avec ces potes a picoler plutot que de partager les moment de vie de ses enfants


alors qu'avec Mick nos enfants passe en premier on fait tout pour eux et notre vie es harmonieuse je c que c'est enfin le bonheur

alors voila mes amies mon coup de coeur c luimon coup de coeur Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:07

ha ba sa c du coup de coeur jen ai les larme au yeux je suis sens voix c rare lolll je vous souhaite tout le bonheur du monde plein de bonne chose a toute ta famille et toute les fille du forum biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:58

je te remercie de tout coeur cindy

moi aussi je souhaite a toutes les filles du forum tout le bnheur du monde car moi je l'ai enfin trouver


gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:06

effectivement, joli coup de coeur, belle declaration, c bo et c bien di bravo et plein de bonheur a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:03

merci beaucoup helene

plein de bonheur a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:04

Il en a de la chance d'avoir une tite femme comme toi avec ce coup de coeur ça prouve tout l'amour que tu as pour lui.

Ps : j'ai connu ça aussi avec mon ex soirée potes, buverie, et barré pendant 4 jours pour aller à la peche avec ses potes de buveries !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:19

ben super le mec a toi aussi cecile et oui il pense que des kon es avec eux ils peuvent pas nous perdre mais moi je lui ai demontrer que c'etait faux et apres 14ans de mariage je me suis barrer


et merci pour votre soutien et oui mon copain je l'aime a un point c pas imaginable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de coeur
» Mon ptit coeur
» parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!!
» un ptit coup de main pour les faire par de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser