Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! Empty
MessageSujet: parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!!   parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:23

parce ke sa me tien a coeur et ke je suis sur ke vous aussi je compte sur vous les filles on ce bouge on en mes partout les magazin la boulangerie le boulot du copain la mairie partout !!!!!!!!!!!!

parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! Timeo10

parce sa pourrais etre nos enfant !!! faite circuler les filles a nous toute on peu faire avance les chaose on en mes chez le coiffeur,le docteur la pharmacie, le buraliste ,la poste ;la banque , partout si vous pouver pas imprimer sur le site de timeo (http://timeotiange.skyrock.com) vous aver ladresse de la maman de timeo vous pouver lui demander par couriier postal ou mail elle vous les envoie des photocopie c rien sa coute pas chere mm si on dans la merde moi la premiere on peu bein mettre 10 euros mm plus pour des petit anges celle ki me connaisse tres bein seron pourkoi cette hsitoire me tien a coeur parce ke perdre un enfant il ny arien de pire je ne le souhaite a personne jai perdu luna et je nes pas le plasir de la voir grandir la maman de timeo et celle ethan et toute les autres les on fait netre les on aimer et on leur a arracher c plus possible fo plus ke sa arrive pour celle ki ne connaise pas lhistoire de ethan et timeo aller voir mon blog http://crevettedidi.skyrock.com/51.html


merci les filles parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! 518994 parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! 518994 parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! 518994 parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! 54524 parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! 163636
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! Empty
MessageSujet: Re: parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!!   parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:43

Je connait que trop de trop leurs histoires et j'ai déjà commencé les démarches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! Empty
MessageSujet: Re: parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!!   parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:44

sa metonne pas de toi cecile c super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! Empty
MessageSujet: Re: parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!!   parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:52

moi pareil ge deja fais je vais meme la metre sur mon blog j'ai vu ca dans la nuit du samedi au dimanche a 1h du mat et la j'ai eu des frissons dans le dos en lisan le blog d'ethan car je conais celui de timeo depuis pas mal de temps
c dur tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! Empty
MessageSujet: Re: parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!!   parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:42

moi j'ai beaucoup pleuré car j'ai visiter les autres blog pour Timéo et ça m'a boulverser.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! Empty
MessageSujet: Re: parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!!   parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:21

Idem pour moi, meme ceux qui ne "manifeste" pa pr ca je leur ai envoyé par mail mdrrrrrrrrrrrr, le blog de timéo m'avé complètement retourné j'avé tou lu en 2jours mé c deux jours a voir son visage a pleuré a me demandé pk alor le syeux rouges gonflé jvou di pa une horreur et je me suis di que c t rien a coté de sa maman, g aussi pri connaissance du blog d'ethan c scandaleux merde c cler ca ne devré + ariver en + aucun remor, ni regret ni excuse de la part du coupable j'hallucine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! Empty
MessageSujet: Re: parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!!   parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que sa me tien a coeur je compte sur vous les filles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez ebay non? alors je vous explike
» mon coup de coeur
» Mon ptit coeur
» petit coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser