Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit conseil pour une fin de grossesse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:26

Lorsque vous accoucherez, demandé a votre gynécologue de vous faire une échographie pour voir s'il ne reste aucun morceau de placentas.
C'est un petit détail qui nous echappe aussi. Petit conseil pour une fin de grossesse 208531
Pourquoi je vous conseil cela? tout simplement parce que comme dans toute maternité, les personnes travaillant dans ces hopitaux, font des fois certaines erreurs.
Et oui !! Lorsque j'ai accouché de Jennifer, ils m'ont laisser un morceau de placentas que j'ai évacué quelques jours après !!!
Ca aurais pu me couter la vie Petit conseil pour une fin de grossesse 225392 et je n'ai meme pas porté plainte
C'est pour cela que je vous conseil ce petit détail pour votre santé a toutes!!
Petit conseil pour une fin de grossesse 830667
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:29

Oui c'est très important ce que tu dis Katy car moi aussi on a oublié un bout du placenta alors que (je précise) c'était le médecin en chef qui m'a ouvert pour le sortir!!!!! Et le résultat ça a été infection!!!! alors faites très attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:49

sa me fait super peur sa jsutement en faite je m'exlike au debut de ma grossesse on ma dit ke j'avais des faux jumeaux (ou jumelle) jetais au ange mes au 4 eme mois de ma grossesse on c apercu que bb 2 n'etait plus viable ( tres tres dur ) bref le probleme ses ke mes jumelle ( oui entre temps on a su ke ct des filles ) etais bein des fausse jumelle elle ont chacune leur poche mes leur poche et coller donc aucune possibilité de sortir bb2 sens ke bb1 soit en danger voir meme ki decede egalement ( kan je dit ke ma grossesse et difficle imaginé l 'angoise de faire un e fuasse couche a 4 mois) donc il fallu ke je reste trankille pour pas ke mon corp rejette bb 2 et par consequant bb 1 ( jespere ke vous suivé) bref resultat bb 2 et tj la ( c dur de le voir a chaque echos mes on a du prendre une descision perdre les 2 ou en souvez une et croyer moi c difficle de porter la vie et la mort en mm temps jai eu beaucoup de mal a acepter) maintenat bb2 et tj coller dans sa poche a lea ( bb 1) le doc me dit ke l'accouchement je ne m'apercevrais de rien ke sa serais un accouchement normal et ke bb2 sortiras avec le placemta sans ke je me rende compte de rien forcement sa me pertube je fais des couchemar jai peur ki l'oublie ou ki ne sorte pas pire j'ai peur de le voir je crois ke je ne le supporterais pas j'ai peur aussi ke ma fille ressente un vite plus tard ...... bref tout sa me tracas ma mere aussi on lui oublié du placemta mes elle a l epoque il ny avait pas d echos sa etait tres dangereux ses mon cauchemar je pense ke sa metais passer je m'etais faite al'idéé mes plus je jour J arrive et plus jai peur de sa en faite je croit ke c un tout wouha jai jamais parler de toute ses peur sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:00

Oui c'est vrai que tu ne m'en avais pas parlé et je suis contente que tu le fasse sur mon forum aujourd'hui. J'imagine comme ça doit être dur pour toi. Mais je pense que les médecins ou sages femmes feront vraiment en sorte pour que tu ne vois pas le "bb2", et si ce n'est pas le cas c'est que vraiment ils sont incompétant et sans coeur, mais je pense vraiment que tu ne le véras pas. Et j'imagine très bien ta joie et ta tristesse au moment de l'accouchement mais je pense que ta petit Léa souhaiterai voir une maman tout sourir à son arriver dans le monde de la vie, même si comme chacune d'entre nous on chiale dès qu'on entend leur premier crie mais ce sera des larmes de joie. Petit conseil pour une fin de grossesse 830667
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:15

oui j'espere ki feront attention d'un autre coté je sais pas si je devrait pas le voir pour faire mon dieul je sais pa sa pe paraitre byzar mes je sais pas trop ce ke je ve jai peur k apres je regrette de pas lui avoir dit aurevoir parce la en fait ce sais kil nes plus viable mes il es la kan mm je ne pe pas penssé a léa sans penser a elle aussi et kan léa seras née ba elle elle seras plus la tu comprend ce ke jessayer d'ex)plker c compliker je me comprend pas moi meme un coup je ve un autre non ludo dit ke je devrait pas y penser et ke kan léa seras néé je ny penserais pas mes il na pas conscinece ke je porte léa et bb 2 aussi et ke forcement a la naissance sa me feras un vide
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:23

tu sais normalement ils font des photos du bb décédé, donc à la rigueur si vraiment tu regrètes de ne pas l'avoir vu, tu pourras toujours demander de la voir mais c'est vrai que ça ne t'aideras pas à en faire le deuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: re   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:31

alors la je te felicite d'avoir su parler de ton histoire sur se forum
j'espere que sa ta fait du bien
j'avais les larmes au yeux a lire ton histoire
c vrai que sa ne doit pas etre facile de porter en soit deux bébé dont un deceder
tu sais c a toi de choisir si tu ve la voir ou pas quand tu auras accoucher personne ne peu te dire se que tu doit faire car on es pas a ta place pour savoir se quetu ressend et si tu en a besoin ou pas
en tout cas tu es femme super courageuse toute mes felicitation pour ton courage et plein de gros bisous
et je suis sur que qu'elle que soit ta decision elle seras la bonne Petit conseil pour une fin de grossesse 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:32

je savai pas k'il fesait des photos!!!!! en meme temps ludo me dit ke c pas une bonne idéé je sais pas ......... en faite je lui es donnéé un nom a bb 2 je voulais l'apeler luna mes ludo ve pas kon l'apel par son non il dit ke ses se faire du mal il comprend pas ke pour moi c dur ke la porte et jai besoin de lui donnéé une identité on ma dit aussi ke si je voulais je pouvais demander des examen pour savoir ce ki ses passer pourkoi son petit coeur a sesser de battres mes la ses pareille on es pas d'accord ludo dit ke je me prend la tete et ke je me fais du mal pour rien mes moi jaimerais savoir ,je sais ke ses pas ma faute mes il a forcment du ce passer kel ke chose pour sa arrive et jsutement pour ne pas ke sa recommence dan ue prochaine grossesse jaimerais savoir mes des ke je lui en parle il se fache je croit ke lui aussi en souffre et kil prefere ne pas en parler pour oublié mes moi a part a lui jai personne a ki en parler
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

cindy a écrit:
je savai pas k'il fesait des photos!!!!! en meme temps ludo me dit ke c pas une bonne idéé je sais pas ......... en faite je lui es donnéé un nom a bb 2 je voulais l'apeler luna mes ludo ve pas kon l'apel par son non il dit ke ses se faire du mal il comprend pas ke pour moi c dur ke la porte et jai besoin de lui donnéé une identité on ma dit aussi ke si je voulais je pouvais demander des examen pour savoir ce ki ses passer pourkoi son petit coeur a sesser de battres mes la ses pareille on es pas d'accord ludo dit ke je me prend la tete et ke je me fais du mal pour rien mes moi jaimerais savoir ,je sais ke ses pas ma faute mes il a forcment du ce passer kel ke chose pour sa arrive et jsutement pour ne pas ke sa recommence dan ue prochaine grossesse jaimerais savoir mes des ke je lui en parle il se fache je croit ke lui aussi en souffre et kil prefere ne pas en parler pour oublié mes moi a part a lui jai personne a ki en parler


Suis ton coeur Cindy je pense que c'est la meilleure des solutions,moi aussi si c'était mon cas je souhaiterai savoir le pourquoi du comment.

Je comprend aussi Ludo pour ses réactions ça doit le bléssé au plus profond de lui même, mais il fait qu'il comprenne aussi ce que tu as dans le coeur (même si je sais que ce n'est pas évident pour lui). Un couple c'est fait pour se soutenir même dans les pires moment de la vie, il est vrai que le dialogue est très important ce qui vous permet de mette à jour vos craintes et vous soulagez aussi. Ludo il va falloir que tu y passes à cette discussion même si ça fait très mal. Au moins ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: re   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:46

mais si tu a quelqu'un a qui parler maintenant on es tous la pour t'ecouter
moi je pensse que ton mari souffre tellement qu'il prefere enfuir sa douleur au fond de lui pour que tu ne souffre pas plus
mais c vrai que moi entant que maman j'aurais pensser comme toi
son petit coeur c arreter de battre a combien de mois de grossesse? si ce n'es pas indiscret
mais il faut que tu pensse a toi avant les autres meme avant ton mari je sais que des personne pensseront que c pas bien de dire sa mais c ce que je pensse car eux ne ressente pas les meme chose que nous
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:04

En faite a la visite du 3eme mois toute allez bein et on a fait la 1 ere echos la aussi toute allez elles etait dans les "norme" toutes les 2 pis a la visite du 4 eme mois kan il ma fais une petite echos de control( parce ke javais des douleur et javais fait deja 2 fausse couche avant ) il ses apaercu ke lune des 2 navez pas grossit alors il ma dit komme sa de but en blanc ba on en perdu un mes sa arrive vous inkieter pas c tous jai rien compris a ce ki ce passer la on ma prescrit une echos tout les mois et l'echos il mon dit kel cetait arreter de vivre kel ke jour apres la derniere echos mes il ny avais pas d'explication il ne voyer rein d'anormal c a dire a peu pres a 14 semaine il mon laisser 10 jour pour decider si je prener le rsike de sortir bb2 ou pas ludo ma beaucoup soutenue mes depuis kel ke semaine le sujet devient difficle c clair il souffre aussi on en a beaucoup parler mes plus le jour J arrive et plus je doute et plus lui il evite le sujet il se preocupe ke de léa komme si pour lui luna n'hetais deja plus la seulement moi je sias kel es la enfin pas vraiment mes la kan mm En faite c byzar mes temps ke jai pas accoucher elle encore la une fois sortie elle ne le seras plsu il foudras ke je men separ je sais sa pareil peu etre horrible ke je parle de mon bb mort komme sa mes temps ke je la porte jai cette sensation kel es vivante kan mm du autre maniere forcement la je pleure et sa enerve ludo!!!!!!!! il se rend pas compte ke ces la 1 ere fois ke jen parle et ke meme si je pleure ba sa fait bien au contraire fo ke sa sorte moi jen peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:09

Il ne faut pas qu'il s'énerve ça sert à rien au moins tu as sortie tout ça qui était enfoui au fond de toi. Une fois que c'est sortit de ton coeur ca ira mieux après c'est ça qu'il faut qu'il comprenne
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:18

oui ba ses rater sa la enerver il es partie faire un tour mes je pense je connais par coeur kil es partir fumer un clope decompresser voir meme pleurer aussi de son coter il trop fier pour se lacher devant moi je sias kil souffre en faite on a deux ordi et il ses conecter a lautre pis on se cache rien donc il connais le forum et tous et il la lu ce ke jai ecrit je croit ke sa la retournéé bichette Mais ses pas plus mal au moin maintenat il ses ce ke je ressent d habitude il ne mecoute pas il change de conversation la il ma lu jsukau bout .... J espere kil me comprendras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:20

Surement mais ce c'était pas le but de le bléssé. Bon si tu lis ça Ludo milles excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:23

Je ne pense pas kil soit blesser il surtout retourner parce ke pour une fois il lu tout ce ke moi javais dans le coeur et kil a du comprendre ke jetais malheureuse et ke mm si ct sa facon de me proteger deviter le sujet ba enfaite ct pire je pense ke ses surtout sa je pense ke lon en parleras kan kiki seras couché en tous ka merci les filles sa fait bien mille merci de m'avoir lu et conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:25

Mais de rien Topine on est là pour ça, on se soutiens toutes ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:18

Je vous rassure mon homme et rentrer il en gro sur la patate bcihette il fait peinne a voir je lavais pas vu komme sa meme kan on a su pour bb2 je pense kune dicusion simpose merci les filles si jen avais pas parler avec vous il laurez pas lu et je pense ke maintenatnt je vais pouvoir en parler avec lui et meme prendre des desision avec lui lui dire ce ke je voudrais ( jaimerais enterer mon bb ) je ne pe pas la porter pendans 9 mois mm si je sias kel ses arreter a 3 mois et kil la met je sia spas ou apres lacouchement je sias mm pas si ses possible mes oui jaimerais kel soit entrer fo ke je me rensiegne voir si ces possible
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:21

JE vous dis bon courage à vous deux!! Et je suis de tout coeur avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:16

Avec ludo on a enfin parler et on es d'accord on va demander a savoir ce k'il ses passée et on va se renseigner au pres de l'hospital pour savoir ce ki va se apssé apres l'acouchement si on a le droit de recupere le foetus pour l'enterer mon médecin traitant me dis ke non mes il nen es pa sur il parait ke c a partir d'un certain nombre de mois kon peu les recuperer mes komme mois elle es decedé a 3 mois je sais pas le plus ( enfin si on pe dire sa komme sa !!!!!!) c comme elle sortiras en mm temps ke sa soeur on peu considerer sa komme un acouchement donc jaurais peu etre le droit de la pouvoir l'enterrer enfin on verras vivement le 18 je vois le genyco jaurais enfin les reponses a mes question en tous qu'a merci les filles pour votre soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:12

Je suis super contente que vous ayez pu en parler tout les deux, au moins les choses ont été posé à plat et c'est beaucoup plus clair dans vos esprit. Vous avez pu prendre une décision à 2 et c'est ce qui le plus important dans un couple. Petit conseil pour une fin de grossesse 830667
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: re   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:12

je suis super contente pour vous deux c vrai que sa na pas du etre facile pour ton mari mais je pensse que si il a reagit comme sa céete pour ne pas te faire souffrir encore plus
et voila grace a ton forum cecile ils ont pu en parler de vive voix et prendre des decision ensemble
tu es vraiment une femme formidable et pleine d'amour
quand a toi cecile bon courage a tous les deux et plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:24

merci c gentil
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: re   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:13

oula vache alors la pareil je te félicite sérieux ta un sacré courage, en meme temps c'est peut-etre con à dire mais tu n'as pas le choix, il fallait prendre une décision c'est ce que tu a fait et comme pour la naissance tu ne sais pas encore si tu veux voir ton bb2 ou pas, c'est vrai ils prennent des photos et oui tu peux demander a faire des exams pour voir ce qui a pu se passer quoiqu'il en soit comme c'est dit + haut ce sont tes décisions avec ton mari c'est sur mais quelque soit celle que tu prendra, elle sera la bonne pour la simple et bonne raison que ça sera une décision d'une maman !!!! c'est dommage que ton mari ne partage pas ton avis sur ces quelques points bien important pour toi !
Etant enceinte actuellement de jumeaux (5èmois), ton histoire m'a carrément fait pleuré j'ai trop mal au coeur pour toi et ton mari c'est trop triste ce qui vous arrive et d'un côté ça me fait flipper ! C'est clair et net ce n'est pas de ta faute et tu le sait c'est déjà une bonne chose, maintenant il va falloir aller de l'avant je sais que c'est très facile à dire car de toute façon personne ne peut se mettre à ta place sauf une mamn qui a vécu la même histoire, mais votre petite léa va vous aider pour ça j'en suis persuader !! aller courage à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: re   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:15

Merde g t rester sur la 1ère page oh la nouille ! lol
C'est cool que vous soyez tombé d'accord, c'est une bonne chose, moi je connais quelqu'un qui a perdu son bébé à 5 mois je crois et quand ils ont fait partir le foetus et bein les parents ont pu le récupérer et l'enterrer au cimetière etc moi même a ce stade je savais pas que ça se faisait !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:56

oui courage a toi cindy
on est toute de tout coeur avec toi et je sais que perdre un enfant que l'on porte en soit ca fais mal de le savoir partit sans que tu es pu le serré dans tes bras
moi je n'était enceinte que d'un mois et je l'ai perdu j'ai eu du mal a m'en remettre
mais en sachant ke l'on a un petit etre en soit, c'est pas évident de s'en remmetre
alors les filles battez vous ne laissé pas tombé s'il vous arrive ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil pour une fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil pour une fin de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit conseil
» petit conseil
» l'hyperthension pendant la grossesse
» adresse dun site pour lage de grossesse
» petit site pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser