Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit conseil pour une fin de grossesse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:39

tres bien dit misstinguette Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:36

Merci les filles pour votre soutien sa me touche vraiment je vois le gygy encore cette apremidi justment pour parler de tous sa j'aurrias les reponse a mes question et la chose super c'est ke ludo ( ki d'habitude bosse la semaine kan jai mes rdv donc jy vais seul sauf au echos je prend le rdv le samedi expres lol ) ba il a poser son apremidi pour etre avec moi et je pense ki pourras poser aussi cest question au gygy voilas je vous tien au courrant bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:57

Tu rigole ou koi !! de rien va on est toutes avec toi !!!!
Ouè c'est ue bonne choses que ton homme vienne avec toi, au moins vous pourrez vraiment parlez de cette situation et de tout ce qui vous angoisse etc ! Courage ! a l'heure qu'il est j'espère que tout c bien passé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:33

Moi aussi j'espère que tout va bien? bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:37

Je suis degouter le gygy ma dit que il ny aurrais ni photo ni examen pour savoir ce ki c passer et il encore moin possible d'un enterment bb2 et deceder a 11 seùmaine et demie il ne recemblent plusa rien mm pas a un foetus kil ne pourrait pas faire dexamen pour la simple raison ke se n'est plus kun cailloux de sang !!! k'il sortira en mm temps ke le placenta donc seras detruit avec!!!! Et pour conronner le tous il ma garder en observation toute la nuit j'avai une tension a 20 (tu m'etonne apres ce kil venait de me dire ct pas la forme jetais bouleverser!! ) plus je fais de la retausion d'eaux la total bon je suis sortie ce matin tout va bein ma tension et revenu normal mes il m'annoce un acouchement par cesarienne programmer pour dans 15 j ( peu etre avant si nessecaire !!!) léa ce presente par le siege et mes probleme de tension l'inquiete voilas les nouvelle je suis morte de trouille!!!! la cesarienne me fais peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:41

Oh putain je susi dégoutée pour toi, g trop mal au coeur, c horrible !!
d'un coté c clair qu'étant décédée à 11 semaine ça fé du temps de passé et ce temps là, comme le foetuis décédé ne peut + se développé, je c pas s'il pourré savoir qqch en faisant des examens, enfin je c pas, pour l'enterrement c encore pire, c honteux de ne pas pouvoir faire un pti qqch pour ce pti bout qui aura malgré tou existé !
je comprends que ta tension soit monté comme ça et qu'ils t'ai gardé... (qd je suis tombé au travail pareil g été voir à l'hopital 15 de tension, j'avé peur que les bb aient qqch, et apparement sur le monitoring celui de droite été actuellement en siege mais bon 5è mois il peut encore bouger)
Du coup possibilité d'accouché par cesarienne dans 15j pour toi peut-etre avant si necessaire... c fé vite avancé les choses du coup je comprends ton stress !! mais g une amie qui a accouché par cesarienne en novembre 2005, et ça c passé nikel pareil le pti été en siege je crois et elle avé pas le bassin nikel pour le laisser passer normal dc cesarienne mais aucune douleur aucune grimace, car son copain a pu assisté (et ouè c rare) en 5j elle été sorti aucun pb !
C facile a dire mais n'est pas peur tout se passera bien pour vous, courage ca va aller tu verras !!!! pense malgré tout à ta tite léa que tu auras dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:40

merci lexpereince de ta copine me rasure un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:55

de rien c fait pour, tu es une battante vu ce que tu supporte depuis le debut vas y ma poule je sais que tu y arriveras !!!! Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 941935
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une fin de grossesse   Petit conseil pour une fin de grossesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil pour une fin de grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit conseil
» petit conseil
» l'hyperthension pendant la grossesse
» adresse dun site pour lage de grossesse
» petit site pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser