Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vendredi 20 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:13

kikou les filles

moi sa commence a aller mieux mm si jai areter exomil!!! sa me fesait perdre la tete je fesait des connerie sur connerie ( coucher lea dans le lit de son frere oublie de metre un slip a kylian mdr!!! donner de la menthe au chat mdr mdr !!! ) bref le doc adit d areter ma donner un truc abse de palnte pour dormir jai eu un pe de mal a mendormir mes sinon sa a etati cette nuit aujourdhui super temps kiki ava ala piscine avec tata cette apresmidi sinon jai plus de palpitation sa fait du bein !!! on a eu les ruste ta de ma pris de sang alors tout va bein comme je vous avait dit mes la thyroide on avait pas encore les analyse ba elle es completement deregler je mexplke c comme si je fesait de la courses apied tout le ournee sans mareter forcement mon coeur bater super fort a cause de sa et la fatiguer ct du a sa la les chose se remete en place doucment voilis voulou loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:06

moi aussi je prend comme toi cindy mais moi ca va je men sors bien a par que je suis super crever kan meme


aujourdhui c l'anniv de ma puce que j'aime tres fort elle a deja 11a


donc ce soir chez son pere et dimanche on fete ca a la maison

vendredi 20 juin 389804 a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 13 juin
» vendredi 6 juin
» vendredi 27 juin
» 1 er juin
» jeudi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser