Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma journee du 13 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

ma journee du 13 juillet Empty
MessageSujet: ma journee du 13 juillet   ma journee du 13 juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:33

non non je me suis pas tromper de poste c expret que je mes ma journeé du 13 juillet dans coup de coeur !!!

jai passer une super journée cetait geniale matinee trankil a la maison ensuite vers 18H ciné avec mon homme ( kiki et lea a la maison avec tata !!!) docn ciné en amoureux on etait voir kon fu panda un dessin animéé je recomande je me suis pisser dessu de rire ( dailleur jy retourne dans la semaine avec mon fils obliger ) il es exelent jai encore plus rire que bienvenu chez les tchit il es exenlent trop marrant !!! ensuite petit diner en amoureux au buffallo bill ( petage de bidou adieu le regime mdr!!!!) enssuite ou afiller al maison recuper les titi pour aller au feu d'artifice avec les petit lea etait emerveiller et kiki tout exiter ct une super bonne journee sa fesait lmontemps ke ludo et moi on etait pas sortie en amoureux sa nous afait un bien fouuuuuuuuuu et pis le pompom ct le feu darfice avec les enfant voir leur petit yeux emerveiller ct le pied voilas je voulais partager sa avec vous les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma journee du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: ma journee du 13 juillet   ma journee du 13 juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:36

c trop bien pour toi cindy je suis super heureuse que u es passer une tres bonne journee


et je vois que ta soiree a ete geniale c vrai que cca fais du bien de se retrouver avec son cheri ne amoureux ca ressert les liens


gros bisous super coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

ma journee du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: ma journee du 13 juillet   ma journee du 13 juillet Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:33

c clair que vous avez passer' une superbe journée ki vou a fé le + gran bien et c super jsui tro contente pr vou entre le bufalo et le feu d'artifice vou oriez pu passer vite fé à l'hotel mdrrrrrr nan ???? ca auré été une journée majestueuse ! lol ma journee du 13 juillet 384163 ma journee du 13 juillet 384163 ma journee du 13 juillet 568732
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ma journee du 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: ma journee du 13 juillet   ma journee du 13 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma journee du 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dur journee pour moi
» demain journee a l hospital snifff
» 4 juillet
» 1er juillet
» 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser