Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une belle hsitoire!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

une belle hsitoire!! Empty
MessageSujet: une belle hsitoire!!   une belle hsitoire!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:02

voilas moi jadore lire le detective je sias si vous connaisser et une hsitoire ki ma toucher ki ma fait penser anous les filles

biensur je souhaite ke sa narrive jamais a ucune dentre nous ni a perosnne dailleur mes c sa fini bein c le principale

c est lhistoire deux maman madelaine et megan qui on fait connaissance sur un forum de discution qui parle souvent sur le net et echange des photos de leur bebe pis un jour en regardent les photos de la fille de sa copine elle se dit kelle es bein belle mes un chose la chagrine un detail sur toute les photos la puce semble avoir un genre de voile orange sur loeil c peu etre jsute la phtos ou lapareil dans le doute elle en parle a sa copien et lui explike kelle a lu dans un magazin ke des tache comme celle ci peuve etre signe de maladie grave ! lautre maman voit ke sa fille et en bonne santer mes comme toute mere decide daller au doc kan mm quel que jour plutard le doc ce pronoce la petite a une tumeur sur la retine gauche et si elle avait attendu encor eune semaine cela aurais atteind le cerveau de la puce apres de la chimiotherapie la petite rawan et sauver !!!


voilas c une hsitoire tragique qui ce termine super bein dieu merci mes kan jai lu sa ba jai penser a nous a cecile mael lucas helene quentin nathan sophie et les filles cathy et ses puce et je me dis quon forme toute une petite bande bien sympatique une petite famille et que sa aurrais pu etre lune dentre nous ( je le souhaite pas !!!) voials alors cette hsitoire ma toucher et javais jsute envie de vous dire ke je vous aime les filles et que jaime vous petit bout voilas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle hsitoire!! Empty
MessageSujet: Re: une belle hsitoire!!   une belle hsitoire!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:32

tres belle histoire c vrai kon ne voudrai pas que ca arrive a chacun

en tout cas c tres emouvant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

une belle hsitoire!! Empty
MessageSujet: Re: une belle hsitoire!!   une belle hsitoire!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:33

très belle histoire, merci de nous l'avoir fait partager Cindy !! une belle hsitoire!! 389804
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





une belle hsitoire!! Empty
MessageSujet: Re: une belle hsitoire!!   une belle hsitoire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle hsitoire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle chanson
» ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!!
» CONCOUR !!!! La plus belle tof des loulous avec leur doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser