Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un moment de calme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

un moment de calme Empty
MessageSujet: un moment de calme   un moment de calme Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:35

Pour le moment le fofo est au repos. Ne vous inquiétez pas c'est normal, je m'éforce de venir régulièrement mais c'est vrai que j'ai bcp de rpéocupations de ma tête en ce moment. Et puis Cindy s'est fait opérer pour son by pass et pour le moment je susi un peu dans l'angoisse car elle m'a donné de ses nouvelles à sa sortie du bloc (trop forte !!!!! ) je lui ai renvoyé un sms mais plus de nouvelles. donc Cindy fait moi signe que j'arrete de m'inquiéter comme une maman poule lol. Continuez à venir nous faire coucou car je viens lire les messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: un moment de calme   un moment de calme Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:56

elle a été a l'hopital pkoi cindy ?? et c koi un by pass??
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: un moment de calme   un moment de calme Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:57

coucou les filles
tou va bein cecile !!! dsl je me reposer jai kel ke soucis mes tou va
deja je me susi faite opere de la thyroide lolll il mon retirer ce ki me rester ( dune premiere operation ) aisno que du mon goute et il mon retiré des nodule jai eu les resultat de la biobcie tou va bein il ny avait rien de cancereux ( merci mon dieu ) je susi sortie lundi matin et lundi soir jetais au urgence je fais une infection mes il ne save pas de koi lollll bref je suis sous grosse dose antibiotique un remede de cheval loll et jai ue baisse de calsemie sa arrive souvent a pres des operation de la thyroide mes dici kel ke jour mon taux de clacuim sera normale et je galoperais comme une gazelle mdr !!

en ce ki conserne de le by pass ( on relie loesphage au intestin c pour perdre du poid ) sa seras pour plus tard il fo dabord ke je recuper de cette operation ke me taux de calcemie se stabilise et sa sa peu prendre des mois grrrr mes deja si il remonte assez haut pour ke les vertige et cette sensation davoir fuer un pete de 10 feuille sen va je serais super contente loll voilas alors ne tinkiete pas ceicle je vais bein mes c vrai ke lordi jai du mal avec la cicatrice ke jai sous la gorge ( elle moche je ferai une tof tien demain si jy pense !!) bref ba sa tire jai du mal a rester sur lordi dailleur sa me tire alors je vais vous embrasser tres tres fort je pense a vous plein de bisous a petit bout et je vous a dit a tres beintot promis !! bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: un moment de calme   un moment de calme Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:59

contente que tout se soit bien passé, j'ai eu ta soeur hier je m'inkiètai trop tu me connais moi et mon côté maman poule !! Repose toi bien ma belle ne fais pas d'effort surtout sinon tu risque de souffrir. Bisous ma belle un moment de calme 779146
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: un moment de calme   un moment de calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voulais partager avec vous ce grand moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Infos sur le forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser