Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes relations avec le papa de kiki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:32

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis super nerver sa ma gonfle kiki etait en vacance le 4 juillet il devait aller chez son pere jsuqua 1 aout je lui es proposer tous les arrzngemant pussible dans mon interet biensur un mois c long loll je lui dit on fait 15 jours chacun ou 1 semain chacun il ma dit non je trazvail et je part en algerie !! resulat il na pris kiki ke les weekend en juillet et moi jai donc mon mois de vacance en aout tout le ponde etait content mes forcement monsieur ne part plus en algerie il veut kiki en aout aussi de dit non!!! dsl c mon mois tu navai ka profiter dut tien tu a jusqua 31 juillet il me dit ke je les pris pour un con et kune fois de plus je joue avec la loi alors ke deja jetais pas oubliger de lui laisser en juillet les weekend du faite ke comme il ma pas pris il renoncer a ses vacance mes pour kiki jai rien dit jai laisser faire et la je me fait insulter parceke je ve pas y matre du mien c pas abuser !!! et kiki di ke je suis mechante parce ke je ve pas kil voit papa en aout je lui expliker mes forcement la seul chose kil retien ce ke je suis mechante et ke je ve pas kil voit son pere en aout !! en mm temps il travaille pas la deouis le 11 juillet il la pas pris pour autant son fils !!! il ses kil la jsuqua 31 cest pas pour autant kil court pour venir la chercher et pares cmoi la mechante je piurrais lui laisser en aout le prendre de temps en temps puisque je part pas si il le prend 1 ou 2 jours en semiane c vrai ke c pas la mort et ke sa ferais plasir a kiki mes sa ve dire kune fois de plus monsieur gagne et prend son fils kan sa larrange non non non et non moi je veut et forcement mon fils me desteste acause de sa je sais pas koi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:47

Il continue ce mec !!! Alors pour recentrer un peu qui a Kiki en juillet et qui a Kiki en aout? Un jugement c'est fait pour ête respecté. Si c'est toi ki a le mois d'aout (comme moi) tu n'a m^m pas à lui donner le mois d'aout par contre si c'est lui sache qu'il a 1 jour après la date présumé de la garde pour venir le chercher pour les vacances. S'il vient pas au bout d'un jour c'est mort pour lui après il peut toujours aller chercher les flics il l'a dans le Q !!!!
En ce qui concerne Kiki sa réaction est normal m^me si on sait que du adore tes loulous s'est son ressentie d'enfant. Lucas m'a aussi dit ce genre de chose lorsque son père ne venait pas le chercher. Ca a été long avant quil comprenne vraiment qui était le vrai "méchant" Mais je te rassure un jour il réalisera que c'est son père qui le prend pour un "con" si je peux dire ça. Tu lui a expliqué ce qu'il se passait et ça c'est très bien il faut être translucide avec lui c'est une bonne façon de pensé car tu verra un jour il sera de lui même.
Essaye de laisser de côté tout ça (je sais pas facile) mais tu verra plus tard que ça ne servait à rien et c'est une "maman poule "qui te dit ça !!! Courage ma belle, si tu as besoin on est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:56

je es aout et ozn pere lavai en juillet et il ne la pas pris sauf les weekend on je netais pas obliger de lui laisser dailleur vu ke comme il ne la pas pris il reconcer a ses vacance c du de laisser sa de coter kiki le ragarde mechament il ne ma pas parler ce matin il fait comme si jetais pas la c la premiere fois ki reagit aussi fort sa fait mal !!!!! ce matin je lui dit tu veut un cacao ou des cerale pour le ti dej mon amour il ma repodnu je ve mon pere en aout je ve pas passer mes vacance a toi il na pas voulu dejeuner il ajouer dans sa chambre toute la matinee il na mm pas voulu jouer avec sa soeur et kan je lui et donner son bain ( enfin je me comprend il le prend tout seul matenant ) je lui tien mon amour maman ta mis tes affaire propre sur le meuble il ma repondu je suis plus ton amour dailleur plus de kiki je suis kylian pour toi c tout !!! jen avait les larme o yeux pis la rien den parler sa coule tout seule c horrible il ne me jamais fait sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:47

Il attend une réaction de ta part. Comment j'ai trop connu ça. Donc mon conseil après tu fais ce que tu veux évidement lol. Il veut ke tu l'appelles Kilian pas de soucis tu l'appelle Kilian plus de mon bébé, mon amour etc.... c'est dur je sais mais il pense pouvoir prendre des décision tout seul alors Ok pas de soucis. Il va vite se rendre compte qu'il y perd à ce jeux. Te laisse pas bouffer Cindy parceque ça va aller créchendo si tu laisse faire. c'est toi la maman c'est toi qui prend des décision ma belle. Je sais que dans ton coeur de mère tu te sens bléssé et ce qui est tout à fait normal. dès qu'il te parle des vacances chez son père tu lui réexplique car il faut mettre des mots sur tout ça. et précise bien que ses vacances chez son père ct juillet et pas aout et que toi aussi tu as le droit de profiter de lui un max car toi tu t'en occuperas !!!! Ca va se passer si tu fais ça c'est un gros travail à faire sur toi même mais il le faut pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:53

oui c 'est ma mere ma dit il fait sa pour me tester que pour ke je cede ( ma dit ke jetais mal barrer car il commence de bonne heure loll) bref tu a raison depuis ce matin je dit kylian et je lui es fait metre la table et debarraser sa table comme un grand je lui dit daller au lit sans ke je le couche sans calin sa bibi durdur pour lui mes il a fait le fier lolll je lui es dit je je laimer tres fort et puisqu il voulait ke je les prenne pour un grand alors ok!!! c dur ludo ma dit de pas peter attentio que sa se remettras tout seule mes maman ma dit komme toi ceicle loll on verras bein deja dci ce soir comment sa va ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:06

coucou bon moi qui passe plus souvent sur le forum on en a discuter sur msn et je dis comme cecile il te teste a fond alor joue a son propre jeu plus de mot doux juste des kilian etc et ca lui passera je pense j'imagine a kel point tu as eu mal au coeur de voir les reaction de ton fils je croi ke joré été pleuré dan un coin comme une dingue ! bisous bon courage tens nou a courant
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:10

je suis desoler pas eu trop le temps de passer c derniers temps je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi

et c vrai comme disent les autre fille ton fils te teste il es pas content car il veut aller chez son pere et que toi tu as dis nn il ne conait pas encore les lois il ne comprend pas pk toi tu dis non mais tinkiet avec le temps ca va s'arranger et pis le probleme c que son pere joue avec lui avec ses sentiment et ca c pas cool du tout car c pas un jouet et je suis d'accord avec toi son pere avait ka le prendre en juillet toi tu dois l'avoir en aout donc a toi de la garder

nous on c arranger pour ke les petits soi pas trop longtemps separer on a fais 15jours chacun c plus pratique pour eux mais toi tu essaie de faire un max pour arranger ton ex et lui sen fou alors continue de te battre car tu es dans tes droits

et pour ton fils fais comme il dis traite le comme un grand il va finir par avoir un mank et il fera les premiers pas moi je le vois avec mon deuxieme avec ki j'avais beaucoup de soucis il es un peu plus calins et plus doux mais bon il faut du temps et je comprend que c super dur d'entendre d mots dur de la part de ces enfants mais je t'assure kil va finir par comprendre que c toi qui a pris la bonne decission pour son bonheur


gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:07

desoler de ne pas avoir repondu avant mais avec mon boulot pas trop le temps de venir sur le forum

tu a raison de ne pas te laisser faire cindy si il n'a pas été capable de prendre son fils au mois de juillet c son probleme toi tu le garde pour le moi d'aout
c vraiment un con ton ex on dirais qu'il n'a que sa a faire passer son temps a te faire chier surtout ne baisse pas les bras n'oublie pas que tu a la loi avec toi et qu'il ne peu pas t'obliger a lui donner le petit pour le mois d'aout

gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes relations avec le papa de kiki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Problèmes au quotidient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser