Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes relations avec le papa de kiki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:56

oula c compliquer je sais pas par ou commencer

dabord il fo s avoir ke le pere de kylian et moi somme separer depuis presque 3 ans et divorcer depuis 2 ans et demis nous nous somme quitter en tres mauvais termes enfin je les quitter du jours au lendemain jai pris mes cic et mes clac mon fils et je suis parti chez une amie pendant 3 semaine puis jai pris on appart ect.... mon ex mari a accepter le divorce a consentement mutuelle c a dire ki a dit oui a tous ce ke je demander ( interdiction de quitter le terrtoire francais pour kiki car son papa et algerien donc une precotion vo mieux qu une la garde parter de kiki ect ... ) il na pas fais scandale car je le tener au chantage il fo savoir kil me frapper et ke javai une trouille pas possible de lui mm encore maintenant et pourtant je ne devrait plus avoir peur de lui bref il accepter le divorce me fouter la paie et en echange je ne porter pas plainte pour coup et blessure (dieu c ke jen ai des papier de l hosto ) au debut sa ce passer bien il prener kiki la journee ( pas la nuit au debut il etait trop petit kiki avait 9 mois kan on c retrouver tout seul tout les 2) je connissait personne apart la famille demon ex donc dur dur bref depuis ke je suis avec ludo mon ex le prend tres mal et c dur harcelement morale tout les jour jen peu plus des ke kiki est malade c de ma faute jen prend plein la guelle en parole iensur il ne me frappe plus il c ke ludo le turer sinon !!! mes c horrible c des insulte du bourrage de crane pas possible moralment c dur il ditke je moccupe mal du petit alors ke non c fo c lui i c pas sen occuper il dit ke kiki prefere vivre chez lui parcke kan il le ramenne kiki pleure et ne ve pas rentrer seulement ce ki na pas encore compris c ke kiki pleure parcke sont pere ne vient pas le chercher regulierement et ke forcment il pleure parce k il ne sais pas kan sont pere reviendras !!! biensur il nes pas fou c ma parole kontre la sienne il fait sa sans temeoin devant les autre e sis une maman parfait mes des kil ni a personne je me ais manger et forcment jai tj cette peur de lui au fon de moi je me si batu recement avec sa copine je sais c pas bein mes la aussi elle lavi chercher je ve bien etre gentil mes bon fo pas posser mamie dans les ortit non plus !!! depuis il narrete pas deme dire kil a me faire la peau ki recupera kiki du maniere ou du autre je sia skil pe rien a faire je nai rien ame reprocher mes jai peur kan mm j ai saisie le tribunal pour li oter c droit partenelle komme dit lmon avocat on ne l obtindras pas mes vo mieux demander plus komme sa on es sur dans avoir on moin l amoitier c a dire lui sucrer 1 weekend et les vacance sa sere a rien il ne le prend pas il ma fait revenir de vacance le 1 aout il devait soit disant prendre kiki je la ttend encore lolll bon je suis ravie davoir mon fils avec moi c sur mes bon il nous a niker les vacance on aurrais pu rester 1 ou 2 semaine de plus chez mes parents bref la je lui es dit ke kiki avait rendez vous chez l ophtalmo et k il devrit surment porter des lunettes il ma fait un scandale komme si ct la fin du monde parce que kiki porterais des lunettes on c disputer mes jen ai pris plein la guelle ke jetais une acapable ect il atj adorais me mettre plus ba ke terre !! et malgre le faite ke je sois divorce et avec ludo mon ex a encore del emprise sur moi jai peur de lui portant je suis pas une personne ki se laisse faire o contraire mes lui c horrile lidee kil vienne cherhcer kiki je flippe et me rend malade si ludo nes pas encore rentrer parce ke je serias seula vec lui mm si ne rentre pas chez moi jai peur kan mm la a lidee de lui annocer ke le petit doit porter des lunette jsuqua son adolescence mm si je sia sbien ke cpas ma faute et kil v mieux kil soit soygner maintenet je suis en panik parce ke je siais ke sa faire encore une hsitoire pas possible ... Je pense qe ce ki me fait le plus mal c ke kylian regarde son pere komme si ct l homme le plus merveilleux du monde ce ki ne sait pas ce ke son papa me frapper voir me pire ki me mettais plus bat ke terre ke ne ses kun lache mes forcment je ne peux pas lui dire tout sa il ne comprendrais pas biensur papa lui ne gene pas por lui dire ke maman et une salope jen passe des pire et des meilleure ke ludo nes pas son pere kil ne fo pas kil lecoute ke maman dit nimporte koi et kan il sera plus grand il viveras chez son pere ke depusi ke léa et néé maman ne laime plus bref que des coonerie dans ce genre il ni apas longtemps kiki ma demander pourkoi papa et moi on ne saimait plus je lui expliker ke ct parce ke papa est moi on ne sentendait plus ke ct des hsitoire de grand ect ke sa n'avais rien avoir avec lui kon laimer toujors autant biensur sont pere lui lui a dit ke maman etait une salope et kun jours ki etait partie au boulot ba maman etait parti sans rien dire et e ja vai emener kiki avec moi seulement ce connard ne lui dit pas ke la veille une fois de plsu il rentrer bourrer kil ma frapper dessu alors ke javai le peti dans les bras ki ma peter l arcarde et des cotes et javai telement peur de lacher lepeti ki tombe ki se prenne un cou ke je ne penser ka une chose si il ne me tue pas demain je me casse a fini par ce calmer a force dentendre kiki pleurer terroriser il navait ke 9 mois alors le lendemai il parti bosser en 2 heure javai fait toutes les valiser deposer le peti chez une amie et demonter des meuble lol le lit le parc ect tout ce ke javai besoin jai pris rdv avec uen assistance sociale ki ma troueer un appart geniale avec terain en 3 semaine jai demander le divorce et ma vie a changer pourtant il a tj cette emprise sur moi sufit ki me regarde mechamant pour ke mon sang ce glace ne me parler pas de terapie ou de psy je pense pas en avoir besoin des fois je me dit ke je devrait demanger super loing mes ce nes pas la solution forcment je ne pe pas porter plainte car iln efais rien de stupide ou devant temoint bref je ne sia spas qoui faire mes sa pe plus durer cpas vivable
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:08

Malheuresement je connais à peu près la même histoire chez moi sauf que le père de mon fils me battait pas. Il ne me fait pas peur non plus. Mais depuis qu'il a quelqun d'autre dans la vie ils m'en font bavé ces cochons !!!! Ils essayent de me destitué de mon droit parental et en même temps de la garde de Lucas en disant que je n'ai pas la capacité de m'occupé de mon fils, qu'il est toujours habillé avec des vêtements trop petit, troués, usés. Que mon fils s'automutile chez eux et qu'il montre à tout va son zizi à qui veut le voir, que mon compâgnon et moi la battait alors que c'est tout le contraire car j'adore que mon fils soit habillé en "craneur" comme j'aime à dire, qu'il soit propre sur lui (suis même assez maniaque là dessus lol) et que les chatiments corporel ne sont pas des solutions pour punir un enfant car aucune leçon n'est retenu dans ce cas.

Enfin bref donc tu vois que dans un sens nos histoires se rejoignent car le but des ses soit disant "papa" n'est pas d'obtenir un équilibre chez nos enfants mais de nous détruire à tout prix même si les petits doivent en patir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:12

le probleme komme tu dit c kil se oute de equibre de enfant nos no alors e sns rent malade
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:04

OUlala effectivement vos histoires respectives se rejoignent et franchement ca me fé mal au coeur, et pour vous les filles qui vivez cette situation et pour les gosses, qui vont en patir les consequences, on doit se sentir paumée, perdue dans ce genre de galere et biensur on ne peut pas dire a nos gosse : c ton père le salo c lui qui été mechant etc... c pas bien meme si le pere le fé lui de son coté par contre qd kyky a demandé pk avec son papa (cindy) vs ne vs aimiez + c bien ce que tu lui a repondu mais moi avant de lui dire que c une histoire de grand j'aurai qd mme precisé que son papa me frapper sans polémiquer la dessus biensur car comme tu le dis c des histoires de grands eux non pas a etre mélé les pauvres et c bien surttou de lui avoir di que ca ne changer en rien les sentiments que tu avé pour lui !! Courage les filles, comme c vrai que vs pouvez pas faire gd choz car pas de preuves, pas de temoins... moi j'enregistreré les conversations si j'étais vous au cas ou quite a les poussé délicatement à la "faute verbale" ou panquer un temoin dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:30

L'enregistrement des conversations m'a effleuré l'esprit le problème est que s'il n'est pas au courant cette enregistrement ne sera pas valable auprès d'un juge donc inutile. Et oui les lois sont souvent mal faites !!! Que ça me bouffe moi c'est pas grave mais que ça bouffe mon fils là ça devient une autre histoire, j'ai préciser à mon avocate ce qu'il se passait et elle en fera référence au juge (oui car je ne suis pas encore divorcée) qu'il y a harcèlement moral sur Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:04

e oui cecile les loi sont mal faite moi assi e les signaler amon avocat mes kommeon divorcer etke je demande la garde exclsive de kiki moi les on dit e suffise pa si je nes pas de preuve nous ne pouvns pas en parler devant le juge jai deja essyer de faire venir kel kun komme temoin mes mon ex et malin il avu le coup arriver
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:51

ahlala certains sont vrément des salo et c clair que certaines lois n'arrangent rien du tout ! pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:00

pufffffffffff mon c ........... d ' ex mari es rentrer d 'alegerie il etait parti depuis deux mois ( quel bonheur pour moi mes tres long pour kiki) il es rentrer mardi
mercredi il a voulu voir sont fils normalement je lui es dit non pas parce ke je ne voulais pas ki se voille mes je savait ke kiki aurais pleurer en rentrent parce ki se saurez pas kan papa revendrais le chercher donc jai prefere lui dire non pour pas faire pleurer kiki pour 2 h il netais plus a 3 jours pres en penssant ke son pere viendrer le cherche vendredi soir !!! je ne dit a rein akiki puis 15 min plus tard son pere me rapel et me demande aparlais a kiki pas de soucis je lui passe et la il lui dit ke papa es garer deriere sur le parking et il klaxon kiki etait fou de joie je pouvais rien faire si je lui disait non tu ni pas papa il naurrias pas compris et il men aurais voulu jai du le laisser partir une fois de plus il ma pris poiur une conne et je me suis faite avoir jen ai marre de se type il devait me le ramener pour 17h 30 puff il me la ramener il etait 18 h 30 a peu pres jai du courir pour la douche et faire manger kiki ba oui jeudi matin ecole kiki es coucher a 20 h bref je lui demande si il prend kiki ce weekend komme convenu il me repond ke non il a des chose des faires sa me bouffe kiki forcement reclame son pere puisse kil ses ki es rentrer il ne comprend pas pourkoi papa ne va pas venir le chercher se soir jai mal au coeur pour mon fils c horrible je pas lui dire ke son pere et le derniere des connard et ki ne se rend pas compte de la chance ki a d avoir un fils formidable !!!!! mes mon loulou es tout malheureux une fois de plus je vais devoir trouver un truc geniale pour l occuper ce weekend afin kil ne soit pas trop triste .... SA ME BOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:39

pffffffffffffffffffffff c pas tres malin de ca part tou ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:51

Toujours aussi con celui là, il en loupe pas une punaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:36

alors dans saga le papa de kiki et moi jai un nouveaux episode!!!

mardi dernier son pere a decider d aller chercher kiki a l ecole bien evidament la maitresse ne pas laisser le prendre ( la grade de kylian mlet attibuer donc son pere na pas aller le chercher sauf si je previen alavance ce ki netais pas le cas ) quan dje arriver il etait en train de taper scandal beinsur nous nous somme disputer ( cool tout le monde ma remarquer ct sympas !!) pis il est partir tres enerver kiki lui apleurer parce kil voulias son papa jai du expliquer ke papa navez pas sa garde la semaine et kil le verrai ce weekend bref apres quel pleure tout c arranger dans la premidi son pere me telephone pour gueller komme d hab lol bref il me demande de parler akiki je lui passe encore bein gentil il lui dit ki vient le chercher je dit non jesplique akiki que ce net pas possible parce kon es la semaine et ke la semaine il es avec maman son pere ma sulte une fois de plus o telephoen il debarque a la maison fais un scandal dans la rue kiki plaure derirer la fenetre j apel la police ki arrive trop tard son pere ct sauver bien entendu je vais porter plaite pour insulte et menace a la gendarmerie
mercrdi matin je resoir un msg de sont pere ki me dit profite bein de tout fils jusqua vendredi car je passe le predre vendredi et tu ne verras plus ton fils j etais en panique total je retourne ala gendarmerie et on me dit koi
repasser dimanche soir si il ne vous apas ramener le petit et il on jsute pris ma plainte pour menace japel l avocat pour trouver une solution de pas lui donner kiki vendredi soir me parasser la meilleur solution!!! elle mexplike que si je le le donne pas la police peu venir le chercher je retourne ala gendarmerie la il me dise pareill ke si je ne donne pas kiki il viendrons le chercher par contre si son pere ne le ramane pas dimanche c o parquet de decicder si il vont le chercher son pere ( encore une loi mal faite ) samedi apremidi kiki par chez son pere javai le coeur serrrer alidee de ne pas le revoir
dimanche 16 h ( l heure ou kiki et sencer rentrer ) personne
17 h personne j apel son pere qui ne repond pas je suis en total panique et merci mon dieu a 18 h ilme me le ramene
autan vous dire que jai passer une semaine et surtout un weekend de fou je ne vivais plaus mes la mon petit bout et dans son lit bein au chaud chez sa maman jai rendez vous avec la vocat pour supprimer les droit de visite a son pere en attendant le jugement et lui interdire de s aprocher de ses chez en dehors des heure de droit de visite ainsi ke de l ecole je ne sais pas si jaurais ce ke je veux mes bon au moin je vais essayer pour ne pas revivre une weekend comme celui la vivement mardi ke je sache kan jaurais vu l avocate croiser les doitg et tous ce que vous pouvais pour moi stp les filles sil il des croyante parmis vous une priirere pour kiki est moi es la bien venu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:38

Je vais croisé tout ce que je peux pour vous. Ce mec fait ce qu'il veut en fait et il ne pense pas du tout à faire plaisir à kiki puisque son but est de le faire pleuré et par la même occasion te faire passé pour une "méchante maman" à ses yeux alors que ce n'est pas du tout le cas.
Sui soulagée de voir qu'il te l'a ramené dimanche mais c'est pas normal qu'il ne respecte pas les horaire de retour, parles en à ton avocate y a des horaires c po fait pour les chiens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:46

Moi aussi je vais croisé les doigt pour toi ma poule et j'espère que tu auras gain de cause au moins pour
- qu'il respecte les jours et heure de visite
- pour qu'il ne puisse + s'approcher et aller taper scandale a l'ecole
il peut voir son fils le week end c comme ca que ca a été decidé il na pas le droit d'aller comme bon lui semble à l'école surtou qu'il pourra taper scandal ils lui donneront pas et ne pas respecter les horaires n'est pas correctes non + surtout parles bien des menacces qu'il te fé c super important montre les sms etc....courage j'espère que tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:02

bon jai pas eu tout ce ke je voulais en ce ki conserne qui nes plus le droit de saprocher de chez moi on peu rien faire fo ke je porte plainte a chaque fois et o bout dun certain nombre de plainte je pourrais obtenir une injontion!!! pour lecole c un lieu public pareil je porte aplainte a chaque fois et peu etre kon pourras faire kel ke chose
sinon pour les droit et heure de visite on passe devant le juge ( jai pas encore la date mes sa devrait pas trop tarder ) pour demander la supresion des vacance pour son pere puisquil ne le prend jamais !!!! et les droit de visite pour les weekend jai demander 2 weeknd pour moi ( son papa a tout les weeknd actuellemnt mes ne le prend jamsi lol) et c plsu du vendredi 18 a dimanche 16 h mes du samedi 16 au dimanche 16 h et ke 2 weeknd par mois l avocat et sur de pouvoir obtenir ce kon a demander vu lespesseur du dossier contre son pere donc on verras
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:26

ok bon bein c deja un debut c pas trop mal s'ils suppriment les vacances et 2week end (car ils les a tous pour le moment) c deja bien !
apres pour ce qui est de chez toi bein s'il continue continue a porter plainte pour l'ecole c galere aussi mais continue a porter plainte s'il le faut et puis surtout previens bien (redis le on c jamais) l'ecole la directrice les maitresse qu'il est hors de question qu'ils donnent le pti à son père apres l'école sans ton autorisaton !!!! sois intransigente la dessus ! courage ca ira mieux t'inquiète ! jsuis avc vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:55

c'est déjà un point positif. Maintenant comme dit Hélène préviens bien son école et s'il le faut donne leurs une photocop du jugement. Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:32

ce matin jai une bonne surprise jai resu un coup de fil de mon avocat qui me tel pour ma noncer ki il a un rebondissement dans la ffaire kylian !!!! figurer vous que le pere de kylian a recut la lettre de mon avocat pour dire ke je demande les vacance et des weeknd avec kiki ba lui il demande la garde complete de kiki je suis sur le cul la c la meilleur de l annéé !!!!!! il sens occupe jamais et il le culot de demander sa garde complete la ses le monde a lenvers je vous imagine dans l etat dans le quel je suis
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:12

oh ma pauvre tu dois etre super en colere deja et tu dis avoir super peur qd meme mais merde je pense pas que ca lui sera accordé attend il ne fé que des "erreurs" dc c pas possible j'espère que tou va aller pour toi en tout cas il est vachement gonflée de faire cette demarche !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:31

C'est clair que ça fait un choc j'ai eu la même en début d'année. Alors de une sache que la garde est quasiment tout le temps accordé à la maman, de deux : Kylian vis avec toi depuis plus d'un an (ce qui est un point positif), de trois, à moins que tu ne te drogue et que tu picoles (ce qui je sais très bien n'est pas ton cas du tout) il ne peux pas avoir la garde, de quatre avec toutes les plaintes que tu as posé contre lui c'est pas bon pour lui. Et en dernier une enquête sociale va être effectuée chez les 2 parties (chez toi, chez lui) et je doute fort que ce soit lui qui remporte la partie. Donc ne te fais pas trop de soucis car tu as toutes les chances avec toi et tu as assez de choses à pensé !!! Courage ma belle c'est un mauvais moment à passé mais là je serais prête à mettre ma main à coupé qu'il n'obtiendra pas la garde complète !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:33

c clair c ce que je pense oci !!! aller cinne ca va aller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:27

merci les fille ses sympasd e vous savoir avec moi Mes relations avec le papa de kiki 54524 puff on es vendredi soir kiki devrait etre chez son et komme d habitude il nes pas venu le chercher et ki c ka consoler kiki toute la soirer je vous dans le mille c bibi bichette il etait encrore tous triste kan je les mis o lit comment ce connard peu ce permettre de jouer avec mon fils comme sa sa me bouffe et dire kil a le culot de demander sa garde enfin bref c pareil la je sia spas trop koi faire kiki a son spectacle a lecole jeudi les 2 perent son inviter je sais si je vais luid ire a son pere si c pour foute le la merde ou kiki pleure parce kil voudras partir avec lui et les election parent deleve c pareil il sesncer voter aussi je sias pas si je lui en parle ou si je vais expres de azzper ki a dire plus tard ke jai oublie a votre avis je fais koi
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:47

bein c delicat de te repondre d'un coté vu son comportent et comment ton fils risque d'etre triste encore je lui dirai pas moi apres en mme temps c la fete de l'ecole ou au pire tu lui di pas et tu fé style que tu croyé que l'ecole t'aurai prevenu et au pire sil te dis qqch tu lui di "bein tu prendre kiki comme tu dois le faire le week end il t'aurai di qu'il avé la fete de l'ecole" et qu'il fasse pas chier ou je lui pete les dents ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:20

Mes relations avec le papa de kiki 384163 Mes relations avec le papa de kiki 75508 lol! Mes relations avec le papa de kiki 327409 cc lair ki fasse pas chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:02

Tu veux pas péter les dents de mon ex aussi Hélène, ça me ferai un sacré bien !!!!!!!!! Mes relations avec le papa de kiki 568732
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:29

aller si tu veux cecile pa de pb je lur rentre dedans moi meme pas peur !! Mes relations avec le papa de kiki 876885 Mes relations avec le papa de kiki 568732 Mes relations avec le papa de kiki 384163 Mes relations avec le papa de kiki 384163
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mes relations avec le papa de kiki Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes relations avec le papa de kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de comprotement avec kiki
» kiki est c lunette
» les lunette de kiki
» le pouce de kiki
» kiki qui joue ala wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Problèmes au quotidient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser