Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes relations avec le papa de kiki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:18

alors la jai bein les boule cette enculer a fait ses papier et donc son avocat ses mis en contacte amon avocat non seulement il demande la garde de kiki et ke je soit dechu de mes droit maternelle mes en plus il a sois disant des temoignage ou on me fais paser pour la derniere des derniere je suis une mauvaise mere je nourrit mal kiki il manque d hygnienne il mal elever limite je le bat je les boules la putain mes la c mort jen peu pluas ki vienne pas chercher sont fils samedi je tue suis eclate la guelle la c foutu je plus passer genre je men fou c pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:26

C'est vraiment une enflure ce mec c'est pas possible !!!! Comme je t'ai déjà dit il ne peux pas de déchoir de tes droits ârentaux car il faut faire fort pour ça il faudrait que tu te drogues ou que tu picoles et que tu sois dans l'incapacité d'élever kylian ce qui n'est pas le cas, en ce qui concerne les "sois disant témoignages contre toi" c'est très facile de faire ce genre de chose crois moi car mon ex c'est ce qu'il a fait mais le juge n'en a pas tenu compte et une enquêtrice sociale est venu chez moi et c'est elle qui fait sa propre opinion.
Par contre si dans le jugement il est marqué qu'il doit un droit de visite et d'hébergement tout les week end surtout respect le car ce ne fera que se retourner contre toi et crois moi je me met dans ta situation car je l'ai vécu. Par contre s'il ne vient pas le chercher va le faire constater à la gendarmerie et cela à chaque fois !!!

Courage ma belle, c'est une guerre qui s'est déclenché entre vous et je sais que tu ne te laissera pas faire et que ça va être un moment difficile. En tout cas je suis là si tu as envie d'en parler n'hésites pas à faire sonner mon tel portable et je te rappelerai dans la seconde et à n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:51

slt cinne je suis tout a fait d'accord avec cecile et c pareil pour moi si ta besoin de parler n'hésite pas g pas vecu votre situation mais c facile de faire marcher sa geulle en disant "g des temoignages" et pi pr te dechoir de tes droit parento effectivement fo dja y aller !! aller courage ca va peut etre etre un dur et long combat mé courage on est la poulette ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:35

jai vu mon avacate et lu les temignage de mon que mon chere ex mari a fait faire par ses amie aalors ne gros ( he jai bein les boule kan mm )
par ce ke la derniere fos la vocat ma fait juste un resumer vite fait la jai pu les lire
alors je suis une toxico une pute une alcolique c la fete tous les soir chez moi kiki a un nouveo bo pere tous les 2 jours
il na pas chambre ( ce ki fo ) il dort sans disant sur un matelat dans ma chmabre et lea elle a sa chambre !!!! je suis tj amoureuse de mon ex et je me sert de mon enfant pour me venger delui parce kil ne ve plus de moi je suis une femme instable depuis la perte de la jumelle de léa et je ne suis pas pret spycologiquement a elever mon fils je fais des propisitiona son ses maie en echange de drogue !!!! ( c bein conu ke jai un physike superbe je suis torp bonne aucun homme ne me resite loll) kiki es afamer kan il chez son pere il porte des trace de coup il ve vivre chez son pere et ne ve pas rentrer chez moi parce kil apeur de moi kiki et tj en retard a la ecole !!! chez moi c la bringue tout les jours c remplie de mec ( quel chance ke jai di donc ) jen rigole mes jai les boule kan mm comme disant mon avacat si il juge ke son fils est si mal ke sa pourkoi ne vient til pas le chercher ton les weekend et les vacances !!!! elle ma dis ke des lenqute sociale seras fait ki verron ke kiki ne manque de rien les temoignage seront considere comme non recevable !!! il en un avec ki je me sui abttu avec sa femme ( oui sa c vrai mes javai mes raison loll) celui ne ceras pas recevable parce lavocat feras jouer le fzite ke son somme en litige lui es moi docn conserder comme vengence , et le derniere lui pourrais passer mes son temoignage comparai au main sa devrait pas faire lourd je susi docn rassuere ( dsl si je tape mal mes jai encore trop bu ce soir jai du mal a voir les touche Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 384163 ) oui je suis donc surveiller puisque ces mession save ki atj du monde chez smoi et ce qaziment tou sles soir et jsuqua point dhere il fo croire ki son tj devant chez moi ame surveiller a lors ce ceux je vous laisse les filles je vais boire ma derniere boutielle pour ce soir et choisit avec bo et jeunne ahomme je vais fnir ma nuit Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 327409 je sias jironise mes je croit ke ces nerveux en faite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:01

Excuse moi mais je suis quasiment à me pisé dessus de rire !!!! Non mais là il a fait encore plus fort que mon ex !!!! Il obtient la palme de l'ex le plus con et le plus menteur !!! Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 315529 Ne te rends pas malade parceque là je peux te dire que la juge va bien se marer une fois l'enquête sociale faites !!! our te dire même nous vivant dans un f2 je viens d'apprendre que l'enquête à révéler que mon fiston était dans un environnement très stable et a une qualité de vie chez moi. Même si je sais que c'est extrêmement risible je sais aussi que malgrès tout dans ton coeur de mère ça te blesses. J'y suis passer par là quoi que pas aussi fort quand même. Ne t'inquiètes surtout pas là c'est juste l'enquetrice qui viendra constaté que l'autre c'est un gros, mytho.

Ps: Oublies pas de m'amener la bibine la prochaine fois Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 520951 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 384163 lol! Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 568732 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 681652 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 625482 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 325575 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 327409 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 57181 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 950100
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:03

Oh ma pauvre il te fé vraiment bien chier ce sal con, il a que ca a foutre de es journées pi alors mythomane comme pa 2 pauvre cloche un mec comme ça ce qu'il lui fodrai c qu'un jour il tombe sur son maitre, qu'il se ramasse une putain de raclée tellement phénomènale qu'il en perdra toutes c dents ! surtout tiens le cou j'imagine que tu es sur le cul et que ca te blesse d'avoir lu ce genres de choes alors que tu fai de ton mieux pour elever te enfants dans les meilleurs conditions qui soient mais t'inquiète comme di cecile qd l'enquetrice sera passé ca sera pas toi qui passera pour une pute une conne une cradingue une grosse mitho devant le tribunal et là on verra qui se prendra le rateau du siecle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:14

bon comme vs le savez le pere de kiki a demander sa garde moi jai demander 1 weekend tous les 15 jors et la totaliter des vacances scolaire ( il le prend jamais sa sere arien lol) jai demander egalement ke si il ne respecte pas les horraire de visite ( heure aou il doit le prendre et celle ou il doit le ramener ) soit respecter sous peine de sanction sur son prochaine droit de visite bref nous passon le 25 fevrier jespere que tout va bein ce passer j avoue ke jai peur mm si je sais kil apeu de chance davoir la garde tu petit mes bon je minkiete alors souhaiter moi bonne chance les filles !!! sinon je sais pa ssi ces lapproche du tribunal mes le pere de kiki et irreprochable en ce moment lollll
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:23

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 830667 Ne t'inquiètes surtout pas Cindy je suis prête à mettre ma main à couper que tu auras la garde de Kiki. Tu t'occupes très bien ed lui, il est nouri correctement, il est très bien habillé, il a des jouets à profusion bref il est très heureux avec toi et Ludo et ça ce voit !!!!

En ce qui concerne son père normal qu'il fasse genre je suis le père modèle (ça ne durera q'un temps), mon ex ma fait la même et arriver là le mien ça fait 3 mois qu'il n'a pas vu son père et plus de pension alimentaire depuis la décision du tribunal et pourtant moi j'aurai pu perdre la garde étant donné qu'on vit dans un F2.

Donc je te dit M....e mais je sais très bien que tu n'en a pas besoin. Normal que tu sois anxieuse aussi, ça fait toujours peur malgrès tout on se dit toujours et si..... mais t'inquiètes tu evrras qu'une fois passé au tribunal tu ressortira toute légère car le pouid que tu as actuellement sur le coeur s'enlèvera. Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 830667 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 45894 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 830667 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 45894 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 830667 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:53

je pense la meme chose rien a dire de + lol Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 830667 ma caille !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:06

je suis tout fait d'accord avec cecile Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:19

le tribunal c lundi les filles jai les choucoutte je dort plus depyuis 1 semaine jai choper des bonton de fievre de partout tellement je suis stresser je sui les nerf le pouvre kiki le sens bein mm si jessae de pas lui montrer ( en mm temps il aurais du etre en vacance chez son pere ki une fois de plus nes pas venu le chercher bichette ) alors lundi apremidi penser a moi a les filles parce ke moi je pensserais a vous hsitoire de me detendre bisous et souhaiter moi bon courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:55

mi e serais de tout coeur avec toi et comme tu es une super maman tu n'a rien a craindre tu auras gain de cause
plein de bisous de ma part Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 45894 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 45894 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 45894 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 45894 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 45894 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:22

Même pas besoin de te dire bonne chance car je sais très bien que la gagnante de ce combat sera toi ma belle. Et en plus il est trop con ce mec il n'est pas venu le chercher pour les vacances il tend le baton pour se faire taper !!!!!! Je penserai à toi à quel heure c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:55

puff c dur je suis claker jai les nerf qui lache je pense bien dormir cette nuit le tribunal bof deja il etait pas la un bon point pour moi en ce qui conserne la garde kiki on apprit devant le juge ki abandonner la requette ( amon grand soulagement ) ^par contre il demande l autorisation de sortie du territoire pour kiki grrrr forcment sinon ba sa c bien passer dans lenssemble mis apart k e sont avocat a dit ke je lempecher de voir kiki ke lui fesait tout pour voir son fils et ke ct moi ki voulais pas mon avocat pense ke jaurrais mes weekend sur les vacance pas sur on verras ce ki me fait peur ces ses autorisation demener kiki au bled verdict le 17 mars on verras en tous cas merci pour votre soutien les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:44

Bon c'est déjà positif tout ça mis à part bien sur l'autorisation de sortie de territoire. Là s'il l'obtient ça va être encore plus angoissant pour toi. Reste plus qu'a attaendre le 17 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:20

dsl de ne pas avoir été la ! mais effectivement ya plus qua attendre le 17, il s'emmerde vrément pa ton ex de dire que c ti qi empeche kiki de le voir ! apres c clair que l'histore de l'auorisation de srti de terrioire ca craint du boudin enfin je c que moi jarai les pétoiches é fon !!!! mé courage c pa dit qu'l l'aura vu son comporment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:26

c vrai que les tribunaux c toujours dur mais bon jusqu'ici c plus souvent la mere qui a le droit de garde et heuruesement car les peres sont pas toujours capable de prendre en cherge leur enfants moi c mon cas en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton fils cindy
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:34

merci ! c gentil je continu de me battre et j essay de presever kiki le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:41

c ce qui faut preserver nos enfants de toute cette merde car c assez dur pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:00

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 296560 jespere ke tout va mieux pr toi et kiki moi aussi jai des probleme ki pourrait arriver au meme point
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: es c'est repartie pour un tour   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:24

forcement tout allez bein depuis trop lontemps ct pas normal!!!
hier je susi engueller avec le pere de kiki forcement deviner pourkoi les vacance arrive il veux ememener kiki algerie forcement jai dit non alors menace ect............ et du coup je sais si ct par colere ou si il etait sincere
mes il ma dit kon reparter au tribunal kil redemanderais la garde de kiki meme si il savait k il ne laurrais on moin il savait ke jen crever dangoisse voilas c sympas nest ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:58

c vraiment un sale connard ton ex de toute facon il fais ca juste pour que tu panique mais t'inquiete pas il t'enleveras pas la garde de ton fils


en tout cas c vraiment trop degeu de faire ca


en tout cas tiens le coup on te soutien tres fort gros bisous cindy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:48

Quel gros C .... Ne panik pas de toute manière il n'a aucun recour pour kiter la France avec Kiki il est obligé d'attendre sa majorité d'ici là tu as le temps. Et c'est clair k'il ne gagnera jamais la garde ed Kiki il est bien chez toi et ça ce voit !!!!!!!!!

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 296560 Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 795411
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:28

tout a fé d'accord avec cecile mais kel sale c-- c degeulasse kil fé il ne merite pa son fils pr reagir comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:56

mais ca pense qu'a lui des mecs comme ca quand on aime ces enfants on fais pas ca c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations avec le papa de kiki   Mes relations avec le papa de kiki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes relations avec le papa de kiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de comprotement avec kiki
» kiki est c lunette
» les lunette de kiki
» le pouce de kiki
» kiki qui joue ala wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Problèmes au quotidient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser