Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le pouce de kiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

le pouce de kiki Empty
MessageSujet: le pouce de kiki   le pouce de kiki Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:15

vous le saviez kiki a choper un panarie a son pouce la semiane derniere le doc me la mis son antibiotique et pensemant bain de betadine ect compresse de fois pas jours on je lui fait donc s jsuqua vendredi de la il part chez son pere je lui explike bien me propose meme de venir lui changer ses penseement !!! il ma dit non c bon et kan il rentrer dimanche son oitg sa allez mes lundi ,matin c ou pas eau encore du pu aujourdhui bof du coup kan jalli au doc pour lea je les montrer au doc elle elle me sort c l hospital super !!! kiki pleure du coup elle le dit de faire des pensement defecter elle ma redonner des produit jsuqua vendredi et si vendredi sa va pas meiux pas c l hosto!! il lui endomiron son doitg pour gratter linfestion et lui faire des pensement tous les jours !! kiki es ne panique je les rassure mes jespere kon echaperas a lhospital bichette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouce de kiki Empty
MessageSujet: Re: le pouce de kiki   le pouce de kiki Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:46

ben cindy pas de bol

moi ge eu le meme coup avec ryan on la operer du doigts aussi et tout ces super bien passer mais c vrai que c pas cool surtout kon es arriver a 9h30 du mat en urgence et on es sorti de l'hosto a 20h30


la merde mais apres c moins dur pour eux apres et pis il l'on endrmi totalement et pis il a pa eu mal du tout mon fils


bisous bon courage:bonne nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

le pouce de kiki Empty
MessageSujet: Re: le pouce de kiki   le pouce de kiki Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:14

Et ben dis donc pauvre petit coeur. A mon avis il est ps pret de manger ses ongles. J'espère que tout sera arranger avant vendredi tiens nous o courant. le pouce de kiki 296560
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

le pouce de kiki Empty
MessageSujet: Re: le pouce de kiki   le pouce de kiki Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:55

bon alors je revin de l hospital pour kiki car son doigt netais pas bo jai pas voulu attendre jsuqua vendredi alors il lui on fait un jolie pansemane ki prend tout la main pour 1 doigt lolll il a super courageux car il on bein apuyer javai mal pour lui !!! et il a rendez vous vendredi mati a 10H avec le chirurgien et on verras ce lui qui desideras ce kon doit faire donc verdict vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

le pouce de kiki Empty
MessageSujet: Re: le pouce de kiki   le pouce de kiki Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:13

ok courage kiki !! j'espère que tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le pouce de kiki Empty
MessageSujet: Re: le pouce de kiki   le pouce de kiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouce de kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiki est c lunette
» les lunette de kiki
» kiki qui joue ala wii
» c repartie les crise de kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Vos inquiètudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser