Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:34

A chacune d'entre vous j'ai envoyé un fichier concernant un enfant " a transmettre partout dans le monde". J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse en parler car se genre de chose ne devrait pas exister sur terre. Pour celles qui n'ont pas eu le courage d'ouvrir ce fichier, je résume en gros:

Un enfant de 8 ans a été pris en train de voler du pain sur un marché en Iran. Il a été décidé ( qui a décidé je ne sais pas) de lui écrasé le bras par une voiture, cette enfant perdra en totalité l'usage de son bras. Et tout ça au nom de qui? vous me diriez. AU NOM DE L'ISLAM !!!!!!!!!!!!!!! Comme j'ai toujours dit chacun son Dieu mais MERDE quel Dieu souhaiterai ce genre de barbarisme!!!!!!!! Les gens ne se demandent pas si leur Dieu souhaiterai ce genre de chose. Dans votre coeur de mère (et je ne parle pas de religion car chacun à le droit de croire en ce qu'il veut) oseriez vous laisser ce genre d chose continuer??????? Je suis sur que non!!! Vous pouvez mettre vos impressions (sans parler de religion bien sur), m'aider à ce que ce genre de chose n'arrive plus mais comment, c'est là que je me pose la question!!!!!!!!!! Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 225392

Pour celles qui n'aurait pas eu ce sujet demandez le moi en pv et surtout faites tourner ce fichier terrible pour que les gens prennent concience de ce qui se passe réélement dans notre monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 225392 Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 225392 Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 225392
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:58

je n'ai pas encore vu le fichier que tu nous a envoyé et je ne sais pas si je vais l'ouvrir tout compte fait car vu ce que tu vien de dire brrrrr ca met en rage Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 225392
moi je ne crois en rien meme pas en dieu car s'il existerait vrément je ne pense pas que le monde serait comme il est en ce moment
enfin bref je ne suis pas la pour parler de ca mais je suis tout a fait d'accord avec toi cécile
ca ne devrait pas exister ce genre de chose
chez nous quand on vole il faut le punir en lui fesant des travaux (spécialement pour que les enfats puisse le faire bien sur) mais c'est trop horrible ce que tu vien de nous dire
ou encore se soucier de lui le mettre dans un foyer ou a la dasse ou un autre établissement justement pour les enfants qui ont faim ou un truc de ce genre, s'il a voler du pain c'est parce qu'il avait faim donc la je ne comprend pas les gens qui torture les enfants comme ca !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: re   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:45

g pas eu ton fichier g t surement pas encore inscrite mais je l'avé recu vu sur le net effectivement c bien ça l'histoire et c'est comme ça la bas ou alors qd tu voles ils coupe la main aussi c deja arrivé il parait vache c dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:18

j'ai regarder le fichier que tu ma envoyer et franchement gt revolter et j'avais des larmes plein mes yeux
comment on t'il pu faire une chose pareil c vraiment degueulasse
pauvre petit bout va Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 225392 Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 225392 Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 225392 Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 225392
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: re   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:18

Et ouè mais malheureusement c'est la réalité !!!!!!!!!!!
E encore on ne connait pas tous les pays qui pourraient avoir ce genre de sentences !!!! Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 225392
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:17

jai pas eu le courage de regarder dsl mes c clair ke c horrible je trouve sa innamisible!!! il ny a mm pas de mots c cgrave
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: re   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:11

C'est clair, je crois que je ne comprendrai jamais comment les gens peuvent réagir comme ça, tout comme les pédophiles, les incestes etc, c'est tout simplement honteux !!
Et aussi les parents qui battent leurs enfants... in les porte en nous pendant 9 mois, ils sont tant attendus, certaines ne peuvent pas en avoir par voix naturelles, c'est grave quoi !! de + quelle injustice face à ces personnes là...
J'aime déjà pas trop quand on tape un gosse, je ne dis pas desfois c'est mérité mais desfois on s'énerve trop vite pour un rien ou pour la fatigue ou pour un autre motif, au lieu de parler, d'expliquer et de punir ! Je n'ai pas encore les miens mais je vois assez de parents pour me faire cette opinion et j'espère que je ne serai pas comme ça avec les mien, j'aimerai éviter la fessé le + possible, ensuite faut voir les bêtises aussi !
Ouè je sais je regarde trop super nanny mais ça marche ! (en tout cas quand elle est là mdr)... Désolée de m'etre écarté un peu du sujet (maltraitance) mais bon c'est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:07

tu sais hélène on dit souvent "quand j'aurais un enfant il sera somme ça, comme ça et comme ça" c'est totalement faux!!!
lorsque l'enfant nait, les parents sont heureux de le savoir enfin dans leur vie.
Et dès qu'on le caline, qu'on lui donne tout l'amour que l'on a pour lui c'est bientot si nous ne cédons pas a ses caprices
qui pourraient me dire, dès que le bébé pleure, le papa ou la maman ou les 2 meme, ne vont pas de ce pas aller voir le bébé pour le prendre dans ses bras parce qu'il vient de pleurer???
Moi c'est ce que je faisait avec ma grande, et ma mère me disait de ne pas courrir dès quel pleuré car un bébé est très inteligent et oui !! (voir le film "allo maman ici bébé) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:30

On est toute pareil je crois ils ont tellement des têtes d'anges que c'est obligé qu'on craque!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:52

ah attention mistinguette g pas di que qd j'aurai mes enfants ils seront comme ça, comme ça et comme ça !!!!! g pas di ça je dis juste que nivo engueulla de disputes fessées bcp trop de pârents exagère lourdement et moi ça me fé mal au coeur !!!! c pour ca que je me dit que je voudrai essayer de parler le + possible à mes enfants essayer de leur faire comprendre sans pour autant les tarter a longueur de journée !
c clair que desfois une fessé peut s'imposer vu l'ampleur des betises etc je dis pas le contraire, mais en générale c pour un oui pour un non et ca devient du n'importe koi c pour ca que je ne voudrai pas etre comme ça !
mais biensur qd je parle de ça je parles des gosses qd ils sont + grands je ne parle d'un bébé qui pleure dans son berceau etc ca oui je en dis pas que je l'aurai sur moi tout le temps mais oui qd il pleurera j'irai vers lui, on ne sais pas toujours ce qu'il peut se passer mais c sur que si il a mangé il est propre que tou va bien pour eux et que c une colère, un caprice a force je pense que je les laisserai pleurés jusqu'a ce que la colere soient finie enfin on dit toujours ca mais c dur et a force ca doit etre fatiguant ! lol je parle de choses que g vu biensur... je ne peux pas dire à l'avance comment je serai avec eux c pas possible mais je peux dire que j'essayerai d'etre.... voila
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:53

mais c clair que c vrai un gosse c tres intelligent !!!!!!!!! Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 578289
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:32

désolé hélène mais je ne parlé pas spécialement pour toi mais pour nous toutes ainsi que les prochaine futurs maman et mamans ainsi que les papas car j'ai connu 2 hommes (des futurs papas) qui ont dit mon enfant sera kom ca com ca et com ca et pas otrement je leur ai rpdu tu dit n'importe koi car qd tu ora vu sa bouille tu sera en train de le chouchouté ton enfant
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:59

c clair ! t'inquiète mistinguette g pas pri ça spécialement pour moi, mais je pensé que pour moi perso tu n'avé pas compri ce que je disé réellement c tout, mais c sur tu as raison dans ce que tu dis avec mon copain on en a deja parlé car il me di ouè mon gosse me fé ça c 2 tartes nanana alors je lui reponds mais ouè c ca tu dis ca mais... c qd on regarde super nany lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:41

chui morte de rire parce ke tu vien d'écrire Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 384163 Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 384163 Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 384163
oui moi aussi je dit ca qd je regarde super nany c trop marrant des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:16

ah bon ! lol mais bon c vrai aussi que dans super nany desfois on voit des trucs c les parents qui ont TROP laisser faire et apres c la merde le gosse fait ce qu'il veut je voudrai pas que ça m'arrive ! Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 225392
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:17

tu m'étonne moi non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:54

tsé qd tu vois un marmo o com 3pom qui balance a ca mere mé dégage laisse moi, ta gue... bein laisse tombé ca m'oripileeeeeeeeeeeeeeeee Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 225392
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:14

Ca c'est de la fautes des parents moi je dis mon fils ne m'a jamais insulté et pourtant à l'école ils en apprennent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:43

ouè c clair c ce que je pense aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:54

oui c sur ke c la faute des parents
pour ca fo évité de trop écouté les enfants et de trop les gaté
bon c sur c plus facile a dire qu'a fer mé bon
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:55

et ui je c il est tard vous dormez déja bien pas moi !!!!
na!!!
la je v fer dodo Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 30671
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:30

c clair je sui d'accord effectivement hier g t crevé g été me coucher à 22h50 mais mes pti monstres faisai le bordel pas mopyen de m'endormir tout de suite (d'ailleurs merci les gars pour les coups de pied sur la vessie j'adore lol) Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 578289
G T trop nzae hier je sais pas pk enfin j'imagine que ça doit etre la chaleur et la voiture car je suis partie de chez moi à 9h15 le matin et je suis rentrée à 17h45, j'en pouvez + tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:50

ah bin oui ca fatigue le déplacement hein !!! Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 578289
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:45

c clair pi avec la chaleur oulala ! Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! 208531
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:00

c sur bois bcp d'eau surtt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!   Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement horrible qu'il n'y a pas de titre pour ce sujet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de sujet car je trouve pas de nom pour celui ci
» pour ou contre le telephone portable pour les enfants
» dur journee pour moi
» Rien que pour moi !!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser