Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bof la mode pour la rentrer

Aller en bas 
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

bof la mode pour la rentrer Empty
MessageSujet: bof la mode pour la rentrer   bof la mode pour la rentrer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:57

ba je suis super decut par que jai recut le spub de 3 suisse kiabi la redoute ct ba je trouve rien pour mes gosse c soit du vu et revu ou soit super moche enfin a mon gout je trouve rien et portant fo ke je les rahbille un peu tout les deux alors si vous connaisser un site ou un magazin sympas je suis preneuse parce ke sortie des jeans taille base extra large pour kiki et chemise a carreaux beurkkk et les c tj les mm couleur ki revein c soulant bref par top la mode cette annee je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bof la mode pour la rentrer Empty
MessageSujet: Re: bof la mode pour la rentrer   bof la mode pour la rentrer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:25

ben c vrai que les fringues cet anneé sont pas tres top moi je vais chez kiabi ou babou y a des trucs pas trop mal j'espere que tu vas arriver a trouver ton bonheur kelke part cindy
Revenir en haut Aller en bas
 
bof la mode pour la rentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le telephone portable pour les enfants
» dur journee pour moi
» Rien que pour moi !!! lol
» kdo pour cecile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser