Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etes vous pour ou contre le don d'organe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Etes vous pour ou contre le don d'organe? Empty
MessageSujet: Etes vous pour ou contre le don d'organe?   Etes vous pour ou contre le don d'organe? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:36

heuuuuuuuu oui et non pour moi oui jai ma carte et jen suis fiere loll mes pour mes enfant jai encore du mal a accpter l idee je sais c bete surtout ke si un de mes loulous etait malade et avait besoin dun organe je serais la premiere a prier le ciel pour ki recevoive ce kil on besoin mes si ct linverse quil arrive malheure a un de mes bout choux je suis pas encore pret a me dire que ces yeux ou autre irons sur un autre enfants meme si je sais ke je pe en souvez un cest difficle a expliker je ne sais pas comment je reagirais si on me demander je sais c egoiste les mien sa me fait pas peur on contraire je me dis ke c bien de souvez kel kun grace a sa !!!!! enfin jespere que en ce qui conserve mes loulou jaurrais jamais a me posser la question grrrrrrrrrrr rien dans parler jai froid dans le dos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Etes vous pour ou contre le don d'organe? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le don d'organe?   Etes vous pour ou contre le don d'organe? Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:47

moi g pa ma carte mais c la meme chose que toi cinn, je suis pour mais c vrai que si je devai pendre la decision de prendre un organe d'un de mes gosses pr sauver un autre gosses ca seré le monde qui s'écroulerai sur moi, non je ne pense pas que ce soit de l'égoisme car c génial de pouvoir aider qqun mé la c différent c nos enfants c la prunelle de nos yeux !! on é tout simplement apres nos enfants et on ne souhaite pas que de telles choses arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Etes vous pour ou contre le don d'organe? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le don d'organe?   Etes vous pour ou contre le don d'organe? Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:31

Moi perso je suis pour !!! Etes vous pour ou contre le don d'organe? 45894 Sauf .. mes yeux ça je donnerai pas (complètement psychologique)Pour mes enfants c'est pareil que vous personne ne veut voir ses petits anges disparaîtrent. Mais si ils peuvent sauver un autre petit ange je ne dis pas que je m'y opposerai. Mais je touche du bois et espère que je partirai avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le don d'organe? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le don d'organe?   Etes vous pour ou contre le don d'organe? Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:37

moii je suis a 100 pour 100 pour

ge deja ma carte mon copain aussi et mon fils de 16ans en parle aussi

je me dis que si ca peut aider a sauver des vies et ben je peu au moins faire ca

c sur que ca me fera mal devoir partir un de mes enfants mais si ca peu aider a en sauver un autre je me dirais kil es pas mort pourrien au moins
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Etes vous pour ou contre le don d'organe? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le don d'organe?   Etes vous pour ou contre le don d'organe? Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:05

je diré comme toi angel
moi j'ai pas de carte hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Etes vous pour ou contre le don d'organe? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le don d'organe?   Etes vous pour ou contre le don d'organe? Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:49

c vré angele ce que tu dis dans ta dernière phrase mais bon.... ché pas g pas envie de penser a ca en fait ! c trop tot pour l'instant pour moi, et rien que d'y penser j'en ai les boules et les larmes aux yeux ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Etes vous pour ou contre le don d'organe? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le don d'organe?   Etes vous pour ou contre le don d'organe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour ou contre le don d'organe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le telephone portable pour les enfants
» pour ou contre le mariage
» pour ou contre le trotteur
» pour ou contre la tetine
» pour ou contre le doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser