Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ou contre le doudou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre le doudou Empty
MessageSujet: pour ou contre le doudou   pour ou contre le doudou Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:37

moi je suis pour

mon fils kevin avait une couverture il sen servait de doudou et la derniere on la retrouver ca rapel de sacrer souvenir

et je me dis si ca peu rassurer notre bb c pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

pour ou contre le doudou Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le doudou   pour ou contre le doudou Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:57

1OO % pour mon kiki a eu une couverture kan il es ne il ne la jamais quitter elle fait la nevette papa et maman lolll et il a eu sa periode ou son doudou etait son bibi loll et sa couverture elle le si partout kan il jeoue kan il dort je me repete chez papa et chez maman en course il ny a ka lecole ki ne la prend pas et dans les magazin elle reste dans la voiture!!! je trouve sa mimi moi jadore pis sa le rassure je trouve et ma lea son pareil elle sa couverture kel a eu a sa naissance !!! mes pour le moment elle sen tape un peu loll elle avait un douodu une souriir elle jouer avec et dormer avec mes la depuis 1 semaine elle lache plus son teletubies kon vien de lui acheter c tiky winky elle lapelle titi mdr !!!! et ses de partout en mangeant en dormant pour jouet hier je les oublie pour aller au doc elle me la reclamer tout le temps titi titi kelle me crier loll elle etait pas contente ma loulou lolll bref pour finir mdr je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

pour ou contre le doudou Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le doudou   pour ou contre le doudou Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:40

pour ! c le seul objet kil garde longtemps, toujours avec eux normalement ca leur fai de bien de sentir cette presence qui les rattache a maman, a la maison, a son lit etc qd il est a l'exterieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

pour ou contre le doudou Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le doudou   pour ou contre le doudou Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:45

totalement pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

pour ou contre le doudou Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le doudou   pour ou contre le doudou Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:56

oué moi aussi
jennifer n'en a pas eu mé lyne par contre en a un et a du mal a s'en séparé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre le doudou Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le doudou   pour ou contre le doudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le telephone portable pour les enfants
» pour ou contre la tetine
» pour ou contre la cantine
» pour ou contre la peridurale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser